Notre équipe

LE BUREAU DE L'ASSOCIATION
PrésidentMarc BRICE (5ème)
TrésorièreMarie DAUDE-KRAMAZ (Term.)

CollègeVice-président : Florent BUENO (5ème et 3ème)Vice-présidente adj. : Jennifer WILMS (6ème)

LycéeVice-président : Philippe COEPEL (2nde)Vice-présidente adj. : Mathilde PRUNIER (2nde)

Focus sur le rôle du parent délégué de classe

Les parents sont représentés dans chaque classe du second degré par 4 délégués : 2 titulaires et 2 suppléants.

Les délégués participent à la préparation du conseil de classe en prenant contact avec les parents de leur classe et en rencontrant les professeurs, notam­ment le professeur principal. Deux délégués sont présents au conseil de classe. Ils rédigent un compte-rendu et le diffusent auprès des parents.

Au-delà de leur participation aux conseils de classes, les parents délégués sont à votre disposition échanger.